• Travailler avec deux niveaux

    Bonjour,

    J'ai mis en place des pastilles de couleurs afin que les élèves repèrent avec quel niveau je travaille.

    Rien de révolutionnaire.

    J'ai des pastilles (verte et rouge)

    Vert --> je travaille avec le niveau

    Rouge --> les élèves de l'autre niveau sont en autonomie et doivent travailler sur des exercices ou autres.

    Mes CE1-CE2 ont très bien compris et me font même remarquer quand je ne change pas la pastille.

     

    Je fais de même sur mon cahier journal. Cette méthode m'a été donnée par ma collègue et elle est top. Comme çà je vois tout de suite avec qui je suis et si la journée est assez équilibrée.

     

    Pour le comportement, j'utilise les clés de la réussite. Là encore rien révolutionnaire. Lutin Bazar a fait des fiches qui sont très claires et super. http://lutinbazar.fr/les-cles-du-comportement-ce1cycle-3/


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :