• Tapuscrit

    Voici le texte que j'ai retapé. Je me suis inspirée de ce que j'avais pu voir des autres sites tels que celui de Sanleane.

    Tapuscrit

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Le loup qui voulait faire le tour du monde (texte).pdf » (version PDF)

    version open office

    J'ai également la version Word, pour ceux qui la souhaite, envoyez moi un message. Je n'arrive pas à le mettre dans la rubrique.

    Malgré plusieurs tentatives, ma version Word ne veut toujours pas se télécharger. Je suis vraiment navrée!!!!! ;-(

     

    Bonne lecture à tous.

     

     


  • Commentaires

    1
    Sakina33
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 19:37

    Bonjour et merci pour vos travaux sur le loup qui voulait faire le tour du monde.

    J'aimerais trouver le tapuscrit pour faciliter cette rentrée bien difficile après l'arrivée de 5 cp dans mon groupe classe prévu CE1. Merci par avance pour votre réponse.

    2
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 21:02

    Bonsoir,

     

    Effectivement, compliqué t'intégrer dans son organisation des CP qui ne l'étaient pas. Tu peux télécharger le tapuscrit en cliquant sur le lien. Tu auras le texte en PDF.

    Si tu veux la version worl, envoie moi ton adresse mail.

     

    Merci et bon courage à toi.

    3
    Sakina33
    Mardi 9 Septembre 2014 à 20:57

    Ah chouette merci je suis preneuse du doc Word. Je t'envoie un message privé.

    4
    greenoliv
    Samedi 13 Septembre 2014 à 20:19

    Bonsoir,


     


    Bravo pour ton travail et merci de le partager ! Pourrais-tu m'envoyer la version Word (pour l'avoir en script) s'il te plaît.


    Bonne fin de week-end.


     


    Marielle


     


    greenoliv@aol.com

    5
    lapetitelilie
    Mardi 16 Septembre 2014 à 21:58
    Bonsoir greenoliv,

    Je ne t ai pas oublié. J ai tenté de t envoyer le fichier ms ça a été mis en échec. Je réessayerai plus tard. Je suis désolée!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :