• Les paperbaords "Qu'est ce que c'est?"

    Bonjour,

     

    Nous avons la chance d'avoir dans notre école des TNI. Je l'avais déjà l'année dernière mais je ne m'en servais que pour écrire les leçons.

    Cette année, j'ai décidé de faire un peu plus de choses avec. Ce ne sont pas des paperboards de la plus grande ingéniosité mais cela pourra peut-être aider certains d'entre vous.

    Je vous demande donc la plus grande clémence. winktongue

     

    Pour pouvoir lire les fichiers, vous devez avoir installer sur votre ordinateur le logiciel "ActivInspire"

    Voici le lien http://www1.prometheanplanet.com/fr/server.php?show=nav.20055

    Je vous souhaite une bonne lecture

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :