• Bienvenu(e)s à vous tous et toutes

    Bonjour!

    Je fais mon entrée en classe de CP après un an en CLIS.

    J'ai trouvé énormément d'aide sur la toile alors je me suis dit que je pouvais également participer aux partages du fruit de notre travail.

    Je vais essayer de poster au fur et à mesure mes travaux.

    Si vous avez des choses à rectifier ou des suggestions pour améliorer mes travaux, je vous en prie. C'est comme cela que je conçois le partage.

     

    Je vous souhaite une bonne visite et de bonnes recherches.

     


  • Commentaires

    1
    Emi Juju
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 23:09

    Tout à fait d'accord, dès que je m'y remets je partage promis promis ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :