• L'alternance Jour et Nuit

    Cette année, je tente de mettre un peu plus mes élèves en situation de recherches. Je ne me contente plus de seulement donner une question. J'aimerai aller plus loin. Je n'étais pas satisfaite de mes activités lors de mon précédent CE1. En fouillant un peu partout sur les blogs et en utilisant les manuels Hachette et Retz, voici ce que cela donne.

     

    Voici donc ce que je leur propose.

    « L'alternance Jour et Nuit (recherche et trace écrite).odt » (version modifiable)

    « L'alternance Jour et Nuit (recherche et trace écrite).pdf »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :